Il Cospirazione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la mafia, Il Cospirazione
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation du Vétéran Elyseo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyseo
Postulant
Postulant
Elyseo


Pseudo Habbo : Elyseo
Organisation : Il Cospirazione
Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

Présentation du Vétéran Elyseo  Empty
MessageSujet: Présentation du Vétéran Elyseo    Présentation du Vétéran Elyseo  EmptyDim 25 Sep - 11:54

Messieurs Dames, Bonjour

-Quel est ton pseudo Habbo ?

Elyseo

-As-tu eu des anciens comptes (si oui précises les, si non laisses vierge cette ligne)?

Nous sommes dans un monde mafieux, mon passeport seul le don auras le droit de le voir.

-Depuis quand es-tu sur Habbo ?

Depuis bientôt 6ans.

-Quel est ton ancien parcours dans les organisations (que ce soit mafieuses,comme judiciaires) et les grades auxquels tu as étais dans ces organisations.

Alors voici mon CV

J'ai commencé dans un petit gang blood je suis resté deux années ensuite j'ai été repéré par un grand mafieux qui m'a tout enseignée un art qui m'était totalement inconnus, il m'a appris tout ce qu'un mafieux doit savoir faire au seins d'un grand conseil c'est bien sûr a la Famille Fercini en tant que Haut-gradé, que j'ai exercé mes premiers service puis j'y est terminé Capo, ensuite je suis partie a la Spades Asssembly, ou j'ai terminé Capo ou mon meilleurs élève est bien sûr le Sotto-Capo actuel -fl0ri@n- un exemple a suivre pour les autres jeunes qui souhaite devenir grand mafieux. Je suis actuellement retraité d'une bien riche carrière, riche en émotion, en excellent bon moment, avec les allier de l'époque et ennemis, je réside actuellement au Bahamas. J'ai été appelé par un amis italien, j'avais envie de reprendre du service du coté de l'Italie pour montrer que malgré une politique souvent contre-versé, il regorge de talent et de potentiel. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre mon jet privé direction milan et de reprendre le monde des affaires après un ans de disette et de vie de rêve. Comme le disais mon père formateur " Tu peux quitté le monde mafieux en paix, mais il te rattrape avec de la justice".


-Pourquoi as-tu choisis Il Cospirazione?

Pour apporté quelque chose de véritable, quelque chose de vraie. L'éducation et la formation des jeunes talent de demain.

-Quelles sont tes ambitions au sein de cette organisation et qu'attends-tu d'elle?

Réussir avec vous tous, et pouvoir se faire une personnalité, un nom et un style

Je vous envoie mes plus sincères salutation. Bonne lecture.

Mafieusement, Elyseo [/i]
Revenir en haut Aller en bas
timmy.
Grand Conseil
Grand Conseil



Pseudo Habbo : .
Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011

Présentation du Vétéran Elyseo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vétéran Elyseo    Présentation du Vétéran Elyseo  EmptyDim 25 Sep - 11:58

Très belle présentation, Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://il-cospirazione.kanak.fr
systemalexis74
Hauts-gradés
Hauts-gradés
systemalexis74


Pseudo Habbo : systemalexis74
Organisation : Il Cospirazione
Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Suisse

Présentation du Vétéran Elyseo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vétéran Elyseo    Présentation du Vétéran Elyseo  EmptyDim 25 Sep - 16:52

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Vétéran Elyseo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vétéran Elyseo    Présentation du Vétéran Elyseo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Vétéran Elyseo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de 29'
» La présentation type.
» Présentation [Adam]
» Presentation Le.Capole
» Présentation [Retention..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il Cospirazione :: Introduction,Règles et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: